Assureurs, compris et optimisés
Nous aidons les assureurs à devenir plus efficaces, adaptables et centrés sur le client, en guidant les équipes grâce à notre expertise en opérations, transformation et technologie.

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Assureurs, compris et optimisés
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Assureurs, compris et optimisés
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Ligne de service Projets
Votre projet, guidé par des experts
Nous offrons un soutien projet à fort impact grâce à des consultants alliant expertise en assurances et capacité d'exécution concrète. De l'analyse à la mise en œuvre, nous veillons à ce que les projets soient réalisés dans les délais, resepctent le budget et restent conformes au périmètre défini, tout en fournissant des résultats mesurables.
Équipes de projet flexibles
Apportez un renfort temporaire pour vos projets en cours ou lancez de nouvelles initiatives. Nos consultants s’intègrent parfaitement à vos équipes pour accélérer l’exécution et garantir des résultats concrets.
Orientation Stratégique
Soutien face à des défis commerciaux complexes, en aidant à définir les priorités et à aligner les parties prenantes pour une prise de décision efficace.
Responsabilité de bout en bout
Responsabilité complète sur toutes les phases du projet – de l’analyse commerciale et de la conception de la solution à la mise en œuvre – garantissant des résultats durables et pérennes.

Ligne de service Projets
Votre projet, guidé par des experts
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Équipes de projet flexibles
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Orientation Stratégique
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Responsabilité complète sur toutes les phases du projet – de l’analyse commerciale et de la conception de la solution à la mise en œuvre – garantissant des résultats durables et pérennes.
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Équipes de projet flexibles
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Responsabilité complète sur toutes les phases du projet – de l’analyse commerciale et de la conception de la solution à la mise en œuvre – garantissant des résultats durables et pérennes.


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Cas récents
Des migrations de systèmes complexes aux transformations lean, découvrez comment notre approche pratique génère un impact mesurable sur l’ensemble des projets d’assurance.
Mise en place et migration d'une plateforme d'assurance vie
Gestion de la mise en œuvre et de la migration pour un assureur majeur
Lancement d’un assureur santé
Support complet pour le go-to-market : analyse, conception des produits et des processus, mise en œuvre et mise en place organisationnelle.
Refonte et automatisation des processus
Analyser et repenser les processus. Regrouper les interventions manuelles dans le processus. Automatiser là où c’est pertinent.
Cas récents
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Cas récents
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Service line Opérations
Vos équipes, soutenues par nous
Oxygen met à disposition des professionnels expérimentés de l’assurance qui interviennent là où c’est nécessaire – sinistres, souscription, facilitation du changement ou management intérimaire – afin de maintenir la qualité de service et de favoriser des améliorations durables.
Support en sinistres et souscription
Renfort temporaire et expertise spécialisée sur les segments vie, non-vie et santé, permettant de gérer les périodes de forte charge et de diminuer les retards.
Agents de changement
Nos consultants intégrés détectent les points de blocage, rationalisent les processus et stimulent un changement pérenne grâce à une approche ascendante.
Management intérimaire
Des managers expérimentés assurent le leadership, stabilisent les équipes pendant les périodes de transition et veillent à la continuité des opérations.

Service line Opérations
Vos équipes, soutenues par nous
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Agents de changement
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Support en sinistres et souscription
Renfort temporaire et expertise spécialisée sur les segments vie, non-vie et santé, permettant de gérer les périodes de forte charge et de diminuer les retards.
Agents de changement
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Management intérimaire
Des managers expérimentés assurent le leadership, stabilisent les équipes pendant les périodes de transition et veillent à la continuité des opérations.

Cas récents
Découvrez comment nos experts accompagnent les assureurs pour assurer la continuité, optimiser les processus et gérer les périodes de forte charge tout en impulsant des améliorations opérationnelles pérennes.
Support opérationnel en cas de CATNAT
Des équipes temporaires spécialisées en sinistres et souscription mobilisées pour un assureur non-vie afin de gérer les périodes de forte activité.
Rédaction de procédures opérationnelles standard
Élaboration de procédures opérationnelles standard (SOP) pour uniformiser l’exécution des activités et réduire les variations.
Gestion temporaire d’équipe pendant la période de transition
Prendre la direction opérationnelle au quotidien d’une équipe pour l’accompagner et la soutenir tout au long de la transition.
Cas récents
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Support opérationnel en cas de CATNAT
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Rédaction de procédures opérationnelles standard
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Gestion temporaire d’équipe pendant la période de transition
Prendre la direction opérationnelle au quotidien d’une équipe pour l’accompagner et la soutenir tout au long de la transition.
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Gestion temporaire d’équipe pendant la période de transition
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Cas récents
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Rédaction de procédures opérationnelles standard
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Gestion temporaire d’équipe pendant la période de transition
Prendre la direction opérationnelle au quotidien d’une équipe pour l’accompagner et la soutenir tout au long de la transition.

Ligne de service Solutions Digitales
Votre processus, amélioré et automatisé
Nous accompagnons les assureurs pour diminuer les tâches manuelles, accroître la précision et accélérer leurs opérations grâce à des outils basés sur l’IA et des écosystèmes digitaux personnalisés.
Automatisation des sinistres pilotée par l’IA
Automatise le traitement back-office des sinistres santé et non-vie, en associant OCR, intelligence artificielle et expertise assurance pour un traitement direct et efficace.
Traitement Intelligent de Documents
Notre solution basée sur l’IA permet de classer, extraire et router automatiquement les documents, convertissant les e-mails et pièces jointes en flux de travail organisés et efficaces.
Intégration de l'écosystème digital
Nous identifions et intégrons les solutions InsurTech les plus pertinentes afin de fournir une automatisation complète, de maintenir la compliance et d’assurer une visibilité opérationnelle optimale.

Ligne de service Solutions Digitales
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Automatisation des sinistres pilotée par l’IA
Automatise le traitement back-office des sinistres santé et non-vie, en associant OCR, intelligence artificielle et expertise assurance pour un traitement direct et efficace.
Traitement Intelligent de Documents
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Intégration de l'écosystème digital
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Traitement Intelligent de Documents
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Automatise le traitement back-office des sinistres santé et non-vie, en associant OCR, intelligence artificielle et expertise assurance pour un traitement direct et efficace.
Traitement Intelligent de Documents
Notre solution basée sur l’IA permet de classer, extraire et router automatiquement les documents, convertissant les e-mails et pièces jointes en flux de travail organisés et efficaces.
Intégration de l'écosystème digital
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Cas récents
Nos solutions convertissent les enjeux opérationnels complexes en résultats concrets et mesurables.
Automatisation des sinistres d'hospitilisation
Extraction, validation et enrichissement automatisés des données de sinistres médicaux, avec intégration aux systèmes de pathologie et back-office pour un traitement direct (STP) des paiements.
Remplacement du DMS, incluant l’automatisation du courrier et de la poste
Implémentation d’un nouveau système de gestion documentaire et automatisation du service courrier via l’IA, en partenariat avec Paperbox.
Pile complète de transformation
Renforcement de la satisfaction et de l’efficacité via la robotisation, l’optimisation des processus et les initiatives OPEX pour un assureur non-vie.
Cas récents
Nos solutions convertissent les enjeux opérationnels complexes en résultats concrets et mesurables.
Automatisation des sinistres d'hospitilisation
Extraction, validation et enrichissement automatisés des données de sinistres médicaux, avec intégration aux systèmes de pathologie et back-office pour un traitement direct (STP) des paiements.
Remplacement du DMS, incluant l’automatisation du courrier et de la poste
Implémentation d’un nouveau système de gestion documentaire et automatisation du service courrier via l’IA, en partenariat avec Paperbox.
Pile complète de transformation
Renforcement de la satisfaction et de l’efficacité via la robotisation, l’optimisation des processus et les initiatives OPEX pour un assureur non-vie.
Cas récents
Nos solutions convertissent les enjeux opérationnels complexes en résultats concrets et mesurables.
Automatisation des sinistres d'hospitilisation
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Remplacement du DMS, incluant l’automatisation du courrier et de la poste
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Pile complète de transformation
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Remplacement du DMS, incluant l’automatisation du courrier et de la poste
Implémentation d’un nouveau système de gestion documentaire et automatisation du service courrier via l’IA, en partenariat avec Paperbox.
Pile complète de transformation
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Pour qui
Nous offrons également des services :
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Pour qui
Nous offrons également des services :
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« Nous convertissons la complexité en clarté, en générant des résultats concrets et mesurables grâce à notre expertise, nos opérations et nos solutions digitales innovantes. »
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