Automatisation des sinistres hospitalisation

Automatisez les sinistres hospitalisation en alliant rapidité, précision et enrichissement des données médicales.

Automatisation des sinistres hospitalisation

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Automatisation des sinistres hospitalisation

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Automatisation des sinistres basée sur l'IA

Notre solution en action

Automatisation des sinistres basée sur l'IA

Le traitement des sinistres hospitalisation est un processus complexe, impliquant des documents non structurés, des bases de codes en évolution et la nécessité d’une précision à grande échelle. Oxygen associe expertise assurance, OCR et IA SLM pour fournir un traitement automatisé de bout en bout, réduisant les tâches manuelles et optimisant la précision.

Reconnaissance des documents

Factures médicales, attestations et autres fichiers de sinistres : tout est automatiquement classé et numérisé.

Extraction et validation des données

Les lignes de coûts pertinentes sont automatiquement extraites et contrôlées conformément aux règles médicales et aux règles métier.

Enrichissement des données

Grâce à l’intégration des bases de codes INAMI actualisées, des produits pharmaceutiques et des données de pathologie, l’interprétation des informations est précise et fiable.

Sélection des dossiers de sinistres

Correspondance des coûts avec le dossier de sinistre approprié, la pathologie et la couverture, afin de pré-calculer le remboursement.

Paiement direct

Des données nettoyées et prêtes à l’emploi s’intègrent de manière transparente aux workflows back-office pour un règlement automatisé.

Notre solution en action

Automatisation des sinistres basée sur l'IA

Le traitement des sinistres hospitalisation est un processus complexe, impliquant des documents non structurés, des bases de codes en évolution et la nécessité d’une précision à grande échelle. Oxygen associe expertise assurance, OCR et IA SLM pour fournir un traitement automatisé de bout en bout, réduisant les tâches manuelles et optimisant la précision.

Automatisation des sinistres basée sur l'IA

Reconnaissance des documents

Factures médicales, attestations et autres fichiers de sinistres : tout est automatiquement classé et numérisé.

Extraction et validation des données

Les lignes de coûts pertinentes sont automatiquement extraites et contrôlées conformément aux règles médicales et aux règles métier.

Enrichissement des données

Grâce à l’intégration des bases de codes INAMI actualisées, des produits pharmaceutiques et des données de pathologie, l’interprétation des informations est précise et fiable.

Sélection des dossiers de sinistres

Correspondance des coûts avec le dossier de sinistre approprié, la pathologie et la couverture, afin de pré-calculer le remboursement.

Paiement direct

Des données nettoyées et prêtes à l’emploi s’intègrent de manière transparente aux workflows back-office pour un règlement automatisé.

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Automatisation des sinistres basée sur l'IA

Le traitement des sinistres hospitalisation est un processus complexe, impliquant des documents non structurés, des bases de codes en évolution et la nécessité d’une précision à grande échelle. Oxygen associe expertise assurance, OCR et IA SLM pour fournir un traitement automatisé de bout en bout, réduisant les tâches manuelles et optimisant la précision.

Reconnaissance des documents

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Extraction et validation des données

Les lignes de coûts pertinentes sont automatiquement extraites et contrôlées conformément aux règles médicales et aux règles métier.

Enrichissement des données

Grâce à l’intégration des bases de codes INAMI actualisées, des produits pharmaceutiques et des données de pathologie, l’interprétation des informations est précise et fiable.

Sélection des dossiers de sinistres

Correspondance des coûts avec le dossier de sinistre approprié, la pathologie et la couverture, afin de pré-calculer le remboursement.

Paiement direct

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Automatisation des sinistres basée sur l'IA

Pourquoi les assureurs choisissent Oxygen

Efficacité, précision, scalabilité

Notre solution modulaire d’automatisation des sinistres hospitalisation allège le traitement manuel, limite les pertes et accélère les remboursements, tout en restant transparente pour l’assuré. S’appuyant sur une expertise métier solide et une IA scalable, elle génère des résultats concrets et mesurables.

Efficacité du back-office

Avec des taux de STP pouvant atteindre 80 %, le travail manuel est considérablement réduit, la validation étant la seule étape restante.

Réduction des pertes

Grâce à un enrichissement standardisé, les erreurs de remboursement sont réduites, permettant de limiter les pertes annuelles sur sinistres de plus de 5 %.

Modulaire et prêt à l'emploi

Déployez exactement ce qu’il vous faut, de l’extraction OCR jusqu’à l’automatisation complète de bout en bout.

Expertise spécifique en assurance

Plus que de la technologie : Oxygen combine expertise assurance et solutions digitales pour assurer conformité et exactitude.

Résultats prouvés

Fait confiance par les assureurs belges, Oxygen permet un traitement des sinistres plus rapide, des coûts optimisés et une meilleure satisfaction client.

Pourquoi les assureurs choisissent Oxygen

Efficacité, précision, scalabilité

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Efficacité du back-office

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Réduction des pertes

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« Du papier au remboursement : des sinistres traités plus rapidement, plus proprement et avec plus de précision. »

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