Paperbox

Oxygen et Paperbox collaborent pour vous offrir le traitement intelligent des documents. Grâce à ce service, vos documents sont automatiquement reconnus et organisés, vos tâches centralisées, et le travail manuel considérablement réduit.

Paperbox

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Paperbox - OCR & AI engine

Paperbox - Oxygène : Notre collaboration en action

Automatisation du service de courrier d'assurance

Grâce à la collaboration unique entre Paperbox et Oxygen, nous vous proposons un outil de traitement de documents personnalisé. Paperbox offre une IA alimentée par OCR et LLM pour lire et structurer automatiquement les e-mails, tandis que la couche de pré- et post-traitement personnalisable d'Oxygen adapte le processus au secteur de l'assurance et à votre entreprise. Ensemble, nous libérons le temps précieux de votre équipe. Oxygen ajoute de la valeur à travers :

Transformation des e-mails en tâches claires et structurées

Affectation des tâches aux équipes appropriées selon leur priorité

Suppression intelligente des doublons dans les messages clients

Redimensionnement et regroupement des pièces jointes dans un seul fichier

Mise à jour du statut des documents directement dans votre messagerie

Paperbox - Oxygène : Notre collaboration en action

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Transformation des e-mails en tâches claires et structurées

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Paperbox - Oxygène : Notre collaboration en action

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Transformation des e-mails en tâches claires et structurées

Affectation des tâches aux équipes appropriées selon leur priorité

Suppression intelligente des doublons dans les messages clients

Redimensionnement et regroupement des pièces jointes dans un seul fichier

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Paperbox - OCR & AI engine
Paperbox - Intelligent Document Processing

Détail du processus

Traitement intelligent des documents en 5 étapes

Reconnaissance des documents

Le document est scanné et reconnu, même lorsqu’il s’agit de lots comprenant plusieurs types de documents

Conversion de l'information en données

L'OCR transforme les informations dans les PDF et les e-mails en nombres, lettres et mots utilisables.

Reconnaissance des données

LLM est utilisé pour donner du sens aux données, telles que les numéros de police, les plaques d'immatriculation, les noms, les declarations de sinistres et plus encore.

Le Workflow est créer

En fonction du type de document et de la police d'assurance, une tâche adaptée à vos processus est créée.

Automatisation du Back-office

Les données sont automatiquement injectées dans votre système de back-office, permettant un traitement STP.

Paperbox - Intelligent Document Processing

Détail du processus

Traitement intelligent des documents en 5 étapes

Reconnaissance des documents

Le document est scanné et reconnu, même lorsqu’il s’agit de lots comprenant plusieurs types de documents

Conversion de l'information en données

L'OCR transforme les informations dans les PDF et les e-mails en nombres, lettres et mots utilisables.

Reconnaissance des données

LLM est utilisé pour donner du sens aux données, telles que les numéros de police, les plaques d'immatriculation, les noms, les declarations de sinistres et plus encore.

Le Workflow est créer

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Automatisation du Back-office

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Détail du processus

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Reconnaissance des documents

Le document est scanné et reconnu, même lorsqu’il s’agit de lots comprenant plusieurs types de documents

Conversion de l'information en données

L'OCR transforme les informations dans les PDF et les e-mails en nombres, lettres et mots utilisables.

Reconnaissance des données

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Rencontrez les autres partenaires

En sélectionnant et en intégrant les solutions InsurTech les mieux adaptées, nous aidons les assureurs et les courtiers à se développer plus intelligemment, avec l’IA et l’innovation comme piliers.

En collaboration avec nos partenaires, nous mettons en œuvre des écosystèmes digitaux intelligents qui combinent automatisation, conception centrée sur le client et compliance.

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"Oxygen nous accompagne dans la mise en œuvre de projets, le conseil et l’intégration fluide de notre solution aux systèmes de gestion des documents et de l’assurance. Ensemble, nous n’optimisons pas seulement les flux de travail, nous transformons l’assurance."

Maarten Callaert

COO, Paperbox

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